Vous êtes ici : Accueil > Le Chantier >

Devenez bénévole !

Rejoignez l’aventure des Joutes !

Vous avez un peu de temps à apporter ?
... une belle envie de contribuer à un évènement régional
en Provence Verte ?
... vous aimez la musique, les musiques du monde,
la diversité culturelle ?
... vous avez envie de rencontrer une belle équipe,
dynamique et conviviale ?
... vous avez quelques compétences à partager,
ou juste un peu de temps ?
... vous avez envie de vivre le festival d’une autre manière ?
Apporter votre soutien ?

Le Chantier et le festival des Joutes musicales ont besoin de bénévoles !

Rejoignez l’équipe de plus de 120 bénévoles, qui s’investissent chaque année à la réussite du festival des Joutes musicales de printemps (WE de la Pentecôte) !

Contactez-nous au Chantier :

- par tél. : 04 94 59 56 49
- par mail : le-chantier(arobase@)le-chantier.com

Éducation artistique et culturelle (EAC)

Agenda - Billetterie

Warning: file_get_contents(): SSL operation failed with code 1. OpenSSL Error messages: error:14090086:SSL routines:SSL3_GET_SERVER_CERTIFICATE:certificate verify failed in /home/lechanti/www/squelettes/pub_boutique.php on line 26

Warning: file_get_contents(): Failed to enable crypto in /home/lechanti/www/squelettes/pub_boutique.php on line 26

Warning: file_get_contents(https://www.festik.pro/sesame/flux/festik/json/2a6f6e1849b7f3a82742/): failed to open stream: operation failed in /home/lechanti/www/squelettes/pub_boutique.php on line 26

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/lechanti/www/squelettes/pub_boutique.php on line 30

Infos pratiques - Contact Rejoignez le Club des Mécènes du Chantier
Suivez les #MusiquesduMondealaMaison !