Vous êtes ici : Accueil > Pôle amateur >

La veillée traditionnelle revisitée

LA VEILLEE TRADITIONNELLE REVISITEE

Veillée - Repas - Concert : Samedi 14 déc. 2019 - 19:00 - La Fraternelle (Correns)

Le Gros Souper
La veillée traditionnelle revisitée, avec Bàrri Nòu (Sant Troupès)

Bàrri NòuNoëls Provençaux

Bàrri Nòu - Noëls ProvençauxDepuis 1983, Bàrri Nòu puise son répertoire dans la musique traditionnelle, chez les grands compositeurs de l’époque renaissance et baroque et dans les musiques plus récentes. La spécificité de Bàrri Nòu tient à ses arrangements originaux écrits par les musiciens du groupe. Une jolie manière de mettre en lumière ce patrimoine musical et ces instruments typiques : ici le galoubet-tambourin, guitare, violon, synthétiseur, accordéon diatonique, frestèu (flûte de pan provençale) chalumeau, fifres, clarinette, percussions, et la voix s’entremêlent pour proposer un concert unique.

Au MENU :

Soupe de courges et potiron
Frittata de patates douces aux épinard
Morue grillée et écrasée d’hiver
Tarte de blettes à la niçoise

En apéritif, marquisette
Le vin n’est pas compris dans le menu

Le Gros Souper > Les rendez-vous musicaux

► Veillée - Concert - Repas
samedi 14 déc. 2019 - 19:00
- La Fraternelle (Correns)

Tarif unique : 20 € | Tarif réduit* : 15 €
Nombre de places limité à 150 - Vin non compris dans le menu

* Tarif réduit (sur présentation d’un justificatif) : Adhérents du Chantier, -18ans, étudiants,bénéficiaires du RSA, demandeurs d’emploi.

Réserver pour : Le Gros Souper